Prizm Oakley met en évidence les vraies couleurs de course sur sentier


Une des raisons pour lesquelles les gens entrer dans la course sur sentier est un désir de renouer avec la nature. En outre, broncher tout en profitant des paysages permet d’éviter entraînements devenir monotone.

Les conditions peuvent changer rapidement alors que vous êtes à l’extérieur, cependant, et la différence au pied d’une partie d’un sentier de l’autre peut entraîner une cheville roulée ou un entorse du genou.

Avec des niveaux d’éclairage fluctuant entre sections boisée du sentier et lumineux, des portions largement ouvertes, être capable de voir où votre prochaine étape sera est clé du succès.

Et c’est exactement pourquoi Oakley a créé le système Prizm.

vente oakley prizm Pas Cher 

Utilisant un spectre de couleurs spécialement conçus qui améliore naturellement le contraste dans les tons alors que la piste en cours d’exécution, l’objectif de Trail ajoute un autre niveau de perception de la profondeur pour les coureurs, aidant des roches et des racines d’arbre vous pourriez lancer passé (ou trébucher) vraiment se démarquer.

« Vous obtenez juste beaucoup plus de contraste et de perception de la profondeur ; la rétroaction est beaucoup mieux », trois fois champion Ironman Craig Alexander dit GrindTV sur l’utilisation de la lentille du sentier.

« Ainsi, par exemple, exécute un sentier, vous pourriez être sur une piste durcie, vous pourriez passer directement dans le schiste rocheux, roches et racines des arbres et qui modifie la ligne que vous pouvez exécuter. »

« Vous essayez de choisir les zones plus solides à la terre, lunettes oakley homme soldes et c’est là l’objectif est bénéfique, » Alexander a continué. « Pour vous aider à choisir ces lignes et éviter le sol meuble — c’est une chose de sécurité, mais c’est aussi une chose performance. »

ray ban lunettes de soleil

CONNEXES : Lentille Prizm Oakley va jusqu’à votre confiance de vélo de montagne

Mais au-delà de la performance et instinct de conservation, pouvant réellement voir où vous êtes en cours d’exécution a un autre avantage majeur : il rend  JAWBREAKER™ PHOTOCHROMIC Sunglasses simplement votre course plus agréable.

« Si j’arrive dans un coin et je vois ce gravier, ou je vois les ombres changent, les yeux sont constamment tirer dans ce que vous pouvez le voir, qui affecte la façon dont vous allez frapper ce coin, » triathlète pro Jenny Fletcher a dit GrindTV.

« La définition que vous obtenez avec les lunettes de soleil Prizm vous permet d’exécuter, honnêtement, plus détendu. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *