Les lunettes de soleil qui vous aident à mieux voir la route

Une paire de léger running-vélo-spécifiques et de nuances, à l’écoute pour vous aider à mieux voir ce qui importe le plus lorsque sur la route.

Pourquoi nous l’aimons : Lorsque nous sommes hors course, il y a deux choses essentielles que nous recherchons chez lunettes de soleil : Premièrement, lunette oakley soleil homme, qu’ils ne rebondissent pas ou feuillet et, deuxièmement, qu’ils coupent l’éblouissement et permettent la bonne visibilité que nous agissions rapidement entre la lumière et les ombres. La mise à jour livre Flak sur ces deux points. Son châssis sportif semble trapu mais en fait se trouve légèrement sur votre visage, tandis que de poignées collantes Oakley sur le nez et les temples Gardez-le verrouillé en place — alors même que nous avons lié au cours de la costière ou exécuter des sprints.

 

lunette soleil oakley solde

Mais ce qui nous a conquis avec cette mise à jour est la nouvelle technologie de lentille Oakley appelle « Prizm, » qui est une construction spécifique au sport qui tweaks couleurs et contraste, donc vous pouvez rapidement ID objets qui sont plus importants pour votre activité. Dire, au base-ball ou au golf, vous souhaiteriez à reconnaître rapidement une boule blanche. Dans notre cas, une balade à exécuter ou à vélo le long des rues, nous voulons voir des nids de poule et les débris sur la route. Nous avons trouvé que l’effet est certainement visible. En comparaison avec certains de nos autres objectifs en cours d’exécution préférés, le contraste est apparu à composer vers le haut sur ces : lunette oakley homme pas cher, jaune lignes voie semblés plus dynamiques (même les rayures poussiéreux qui ont besoin d’une autre couche de peinture), tout comme les couleurs des voitures venant en sens inverse.

lunette de soleil oakley solde

Alors que les nouvelles lentilles sont certainement larges, oakley radar ev prizm road, s’étendant pour couvrir votre vision périphérique, nous souhaitons qu’ils étaient un peu plus grands. Elles s’adaptent bien sur les coureurs avec des visages plus petits, même si ceux d’entre nous avec les plus grands chefs les trouvais un peu court. Qui a permis un montant ennuyeux de la lumière de la terre, mais aussi un peu plus gonflant vent et poussière, que nous aurions préféré dans le cas contraire.
http://fr.oakley.com/fr/mens/sunglasses/prizm-sunglasses/category/m0201

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *